Pádel est originaire du Mexique et d’Espagne et est un mélange de tennis et de squash. Le padel se joue le plus souvent en double. Le comptage se fait selon les règles du tennis, les murs étant inclus dans le jeu.balle terrain
Le jeu se joue sur un terrain en gazon artificiel, qui fait environ la moitié d’un court de tennis et qui est entouré de tous les côtés par des murs en verre et en grillage (dimensions : environ 20×10 m). Comme au tennis, le terrain est divisé en deux moitiés par un filet. On y joue avec des balles de tennis (balles de pression) et des raquettes (surface de frappe élastique).

Qui peut jouer et comment réserver ?

Pádel au club de tennis Idsteiner ne sera pas gratuit. Comme nous voulons offrir notre paddle court aux non-membres intéressés pour jouer, un contrôle d’accès électronique doit être installé. Le chiffre d’affaires généré par la réservation sera entièrement ajouté aux actifs du club.
Les membres de l’ITC bénéficieront d’une réduction sur la location du tribunal lors de la réservation. Le Pádelschläger peut être emprunté au restaurant contre paiement. On peut également y acheter des balles et des puces pour projecteurs pendant les heures d’ouverture.