Les chaudières électriques sont l’avenir du chauffage résidentiel. En effet, elles disposent de toutes les fonctionnalités pour résister aux âges. Si vous prévoyez d’acheter une chaudière électrique, vous devez savoir à quoi s’attendre côté budget. Mais quel est le pris moyen pour une chaudière électrique ? Pour vous donner une marge, voici nos solutions.

Le prix moyen des chaudières électriques sans réservoir de stockage

prix moyen pour une chaudière 1L’absence de réservoir de stockage permet non seulement d’économiser de l’espace précieux dans une propriété plus petite, mais c’est aussi une chose de moins à se tromper. Si vous optez pour un type de chaudière sans réservoir de stockage intégré, il faudra prévoir en moyenne entre 1000 à 1500 euros.

Le prix moyen des chaudières électriques avec un réservoir de stockage

Si vous envisagez d’acheter une chaudière électrique, vous vous demandez peut-être si vous aurez également besoin d’un réservoir de stockage. La réponse est que cela dépend du type de chaudière électrique que vous achetez. Mais si vous envisagez d’acheter votre chaudière avec un réservoir de stockage, vous devez assurément avoir un budget compris en 2000 à 2500 euros.

Le prix moyen des chaudières électriques à au sol

Avec sa capacité à posséder de très gros réservoirs et la possibilité d’utiliser d’anciens tuyaux de raccordement d’une précédente chaudière à l’étage avant, les chaudières électriques au sol sont des alternatives intéressantes pour les grandes maisons. Si vous envisagez d’en acheter une, sachez que le prix moyen se situe entre les 2000 à 4000 euros.

Bien évidemment, le prix moyen d’une chaudière électrique dépendra de plusieurs facteurs. En effet, le prix peut varie en fonction de la marque, de la puissance, du type, des accessoires, des garanties, etc. Mais pour vous donner une idée précise des prix, optez directement pour les fournisseurs.